Ravenhill en chiffre
Page 1 sur 1
Ravenhill en chiffre
Couronne = Terres de l'Ouest
Suzerain = Maison Lannister
Devise = J'attends mon heure / Mon heure viendra
Défense = 23
Influence = 42
Loi = 18
Population = 18
Puissance = 25
Richesse = 40
Terres = 21
Fondation = Invasion du Rhoynar (+/- 800 ans)
Événement : Catastrophe
Défense = 23
- Demeure fortifiée = 20 pts (les unités défendant une demeure fortifiée bénéficient d'un bonus de + 4 à leur Défense)
Influence = 42 (statut max seigneur = 5)
- 1 héritier = 20 pts
- 1 première fille = 10 pts
- 1 bâtard(e) Targaryen(ne) = 10 pts
Loi = 18
Population = 18
Puissance = 25
- Archers/infanterie vétérans = 12 pts
(Tir 3, Vigilance 3, Athlétisme 3, CAC 3, Endurance 3)
- Éclaireurs "spéciaux" = 13pts
(Endurance 3, Discrétion 3, Vigilance 3, CAC 3, Agilité 4, Larcin 3)
Richesse = 40
- Mines d'argent = 10 pts (Possédez une mine confère un bonus de +5 aux résultats des tests d'événement de maison)
- Mestre = 10 pts (Vous bénéficiez d'un bonus de +3 aux résultats des tests d'événement de maison. Ce personnage peut être un PJ ou un PNJ)
- Auberge = 5 pts (chaque mois, quand un événement de maison augmente votre valeur d'Influence, l'auberge l'augment encore de 1)
- Péage = 5 pts (vous bénéficiez d'un bonus de + 1 aux résultats des tests d'événement de maison)
Terres = 22
- Terrains = collines 7pts et plaines 5pts
- Traits = rivière 3 pts, bois clairsemés 3pts, ruines 3pts et prairies 1pt
Suzerain = Maison Lannister
Devise = J'attends mon heure / Mon heure viendra
Défense = 23
Influence = 42
Loi = 18
Population = 18
Puissance = 25
Richesse = 40
Terres = 21
Fondation = Invasion du Rhoynar (+/- 800 ans)
Événement : Catastrophe
Défense = 23
- Demeure fortifiée = 20 pts (les unités défendant une demeure fortifiée bénéficient d'un bonus de + 4 à leur Défense)
Influence = 42 (statut max seigneur = 5)
- 1 héritier = 20 pts
- 1 première fille = 10 pts
- 1 bâtard(e) Targaryen(ne) = 10 pts
Loi = 18
Population = 18
Puissance = 25
- Archers/infanterie vétérans = 12 pts
(Tir 3, Vigilance 3, Athlétisme 3, CAC 3, Endurance 3)
- Éclaireurs "spéciaux" = 13pts
(Endurance 3, Discrétion 3, Vigilance 3, CAC 3, Agilité 4, Larcin 3)
Richesse = 40
- Mines d'argent = 10 pts (Possédez une mine confère un bonus de +5 aux résultats des tests d'événement de maison)
- Mestre = 10 pts (Vous bénéficiez d'un bonus de +3 aux résultats des tests d'événement de maison. Ce personnage peut être un PJ ou un PNJ)
- Auberge = 5 pts (chaque mois, quand un événement de maison augmente votre valeur d'Influence, l'auberge l'augment encore de 1)
- Péage = 5 pts (vous bénéficiez d'un bonus de + 1 aux résultats des tests d'événement de maison)
Terres = 22
- Terrains = collines 7pts et plaines 5pts
- Traits = rivière 3 pts, bois clairsemés 3pts, ruines 3pts et prairies 1pt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|