Campagne jdr TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire des Ravenhill

Aller en bas

Histoire des Ravenhill Empty Histoire des Ravenhill

Message par Mak l'Admin Sam 7 Fév - 15:42

Les terres qui forment le domaine appartenant à la famille Ravenhill ont longtemps été disputées par les rois du Bief et du Roc. Et, selon qui était le dominant, les petits lords locaux prêtaient allégeance à l'un ou à l'autre. Toutefois, depuis l'accession au pouvoir des Ravenhill, les terres du Ravenhill (ces dernières, depuis qu'une épidémie ravageuse à frapper et décimer une bonne partie de la population, portent le nom de Ravenhill et ont données par extension leur nom aux seigneurs qui les gouvernent, cf. plus bas) ont toujours prêter serment aux rois (depuis peu devenus les seigneurs et gouverneurs) du Roc.

Sa situation géographique les place à la frontière des terres des deux territoires : bien au sud de Silverhill et un peu plus au nord de Boisdoré.

Les archives et les registres des mestres ont perdu toutes traces des noms des lords qui ont précédés les Ravenhill. Toutefois, l'histoire de l'accession au statut de famille dominante sur ces terres est bien connue dans la région. Autrefois, la région était bien plus peuplé, mais, il y a environ 800 ans une épidémie décima toute la population locale ou presque. Y compris l'ensemble de la famille du lord régnant et de tous ces chevaliers et autres vassaux . Mais un de ces chevaliers fieffés fut épargné (les mauvaises langues disent qu'il fut l'auteur, par ambition, d'un maléfice, et que c'est lui qui envoya cette mort rouge - car les gens mouraient en se vidant de leur sang par tous les orifices -). En même temps que la maladie emportait avec elle toute la population sans distinction de rang, une nuée de corbeaux envahit les terres du domaine et on ne saurait dire s'ils furent là avant la maladie, annonciateur de la catastrophe à venir ou si ce sont les morts qui les attirèrent. Depuis, ils n'ont jamais quitté les terres et leur nombre important ne laisse jamais indifférent les gens de passage. Quoiqu'il en soit, c'est à partir de ce temps là que la région fut nommé Ravenhill et, par conséquent, le chevalier fieffé adopta ce nom et choisit de prendre le corbeau comme emblème de sa maison. Les Ravenhill étaient nés !

(à suivre)
Mak l'Admin
Mak l'Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2013

https://jdrtdf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum